Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lui et Elle CREA.
12 juin 2011

porte monnaie burtonesque

J'avais vu sur un blog que j'aime beaucoup http://recyclageco.canalblog.com/archives/les_accessoires_de_mode/p110-0.html, une idée de récup' pour l'étui du parfum DIESEL Fuel for life. Du coup je l'ai customisé en porte monnaie burtonesque pour donner vie à cet objet...

monstre2monstre

...flippant...qui aurait envie de reprendre sa monnaie ?!?

 

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup !
S
super sympa!! j'adore!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
L
sympa comme tout, j'aime beaucoup!!!
P
lol! oui c'est vrai que c'est un bon concept pour les soldes !
C
idéal pour les soldes qui arrivent!!!
Lui et Elle CREA.
Publicité
Archives
Newsletter
Lui et Elle CREA.
Publicité