Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lui et Elle CREA.
1 décembre 2012

Lulu le retour...

Je ne sais pas qui est le plus impatient de nous 2 entre ma fille qui va déballer son cadeau de Noel (cf.Lulu précédent post) et moi qui vais voir sa tête en l'ouvrant...

Personnellement je suis comme un gosse et je ne pouvais pas attendre jusqu'à Noel pour lui offrir. J'ai donc opté pour un cadeau intermédiaire en attendant le jour J : une Lulu de poche qu'elle pourra transporter partout où elle ira. Vivement sa réaction à son réveil de la sieste...

P1040783P1040781P1040779

 

 La réaction ne s'est pas fait attendre "Oh Lululu!!!". Seulement elle avait vu qu'il y avait un grand cadeau dans la chambre et aussitot après avoir débalé son petit cadeau elle a courut dans la chambre pour ouvrir le 2nd. J'ai pas pu l'en empêcher et donc elle a eu la joie de découvrir sa 2ème Lulu.

Pour Noel il me faudra trouver une autre idée, tant pis !!!

 

Publicité
Commentaires
Lui et Elle CREA.
Publicité
Archives
Newsletter
Lui et Elle CREA.
Publicité