Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lui et Elle CREA.
18 mars 2012

En cours printanier

J'ai reçu pour Noel par ma maman cette grosse boite:

P1020712

Miam des macarons!!! :D...

 Mais noooon!!!

A l'ouverture:

P1020714

Waouh quelle explosion de couleurs!!! Merci, merci, merci!!! :D Des pelotes en mélange coton/acrylique de la marque cheval blanc.

En plein coeur de l'hiver toutes ces jolies couleurs ont fait germer des envies de printemps! J'ai décidé d'en faire une couverture pour ma chipie. Elle a déjà une couverture que j'avais tricotée mais elle sera trop chaude pour le printemps, celle là sera parfaite! Du moins je l'espère! :)

Pour l'instant j'en suis là:

P1020715

Ils sont tous tirés du livre de Jan Eaton, 200 carrés au crochet. Je ne sais pas si je vais tous les utiliser, ça fait beaucoup de carrés différents non? Je ne sais pas trop dans quel ordre les assembler... Vous en pensez quoi? Merci pour vos avis!!! :)

 

 

Publicité
Commentaires
R
Oh que ça va être joli!!!<br /> <br /> Bravo pour les couleurs!<br /> <br /> Bises!
Lui et Elle CREA.
Publicité
Archives
Newsletter
Lui et Elle CREA.
Publicité