Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lui et Elle CREA.
25 novembre 2012

Lulu vroumette

Pour ma petite Emma, inconditionnelle du dessin animé Lulu Vroumette, je souhaitais acheter la peluche de Lulu pour Noël. Mais après avoir lontemps cherché sur le net, je n'ai rien trouvé. Alors je me suis lancé. Après un petit tour à Mondial tissu pour acheter de la polaire verte et orange, un peu de rembourrage et de la feutrine, j'ai commencé par faire des patrons pour pouvoir découper ensuite chacune des pièces. J'ai fait ça un peu au pif en me basant sur des images.

P1040741

J'ai ensuite assemblé pièce par pièce en les rembourrant. J'ai fait les yeux à la feutrine. Quant à la bouche, j'ai simplement cousu pour créer un pli et finit en passant un fil noir pour la marquer un peu plus. Une fois chaque membre assemblé avec le corps, j'ai cousu la tête avec le corps et finit par rembourrer l'ensemble ce qui permet que la tête se tienne bien.

Voilà le résultat, qui est loin d'être irréprochable mais qui pour un premier essai reste satisfaisant.

Je pense qu'il fera une heureuse pour Noël.

P1040772P1040775P1040776

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Seriez vous prête à retenter la performance pour ma fille?<br /> <br /> Ou à me donner le détail de votre fabrication?
F
Alors là, bravo! Emma sera super contente, c'est sur! Il n'y en aura pas 2 comme celle là! modèle unique! BRAVO, BRAVO ET ENCORE BRAVO...
M
super
Lui et Elle CREA.
Publicité
Archives
Newsletter
Lui et Elle CREA.
Publicité