Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lui et Elle CREA.
20 décembre 2011

Couverture au crochet

J'ai réalisé cette couverture au crochet pour le premier anniversaire d'une petite puce! Elle se compose de 25 carrés, réalisés avec un crochet n°4 en fils acryliques Plassard beige et framboise. J'ai pris comme modèles deux carrés issus du livre 200 carrés au crochet de Jan Eaton, le n°18 Tradition et le n°209 Oeillet d'Inde. Pour finir j'ai fait une bordure en maille serrée.

P1020101

P1020107

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup! :D
A
Waouh! Trop mignon! J'adore! :)
P
Merci beaucoup, c'est très gentil. Ton commentaire nous fait très plaisir et nous encourage tous les deux à continuer! :)
C
Bonsoir, une petite visite grâce à ton article sur Grannymania et un gros coup de cœur. Vous êtes un couple très créatif et vous faites toutes deux de très belles choses !
P
Merci beaucoup! :)Oh oui on devient vite accro! Je trouve que ça détend! :)
Lui et Elle CREA.
Publicité
Archives
Newsletter
Lui et Elle CREA.
Publicité