Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lui et Elle CREA.
19 décembre 2011

cape magique

Après avoir vu et revu les films d'Harry Potter, j'ai eu l'envie de faire une cape "magique" (si si une vraie !) pour ma petite fille d'1 an. Il me restait un chouette tissu éponge avec une face violette et une autre rose.N'ayant pas de tuto mais une petite idée de ce que je souhaitais, j'ai d'abord tracé un cercle sur mon tissu et fait un trou pour passer la tête.En surfilant les extrémités j'ai un peu tiré sur mon fil pour donner un aspect volanté. Ensuite j'ai fabriqué une grande capuche et des attaches avec des boutons (la seule et unique dépense sur ce projet) pour pouvoir fermer. Enfin j'ai découpé des étoiles "magiques" pour décorer cette jolie cape. Et voilà le travail (les chaussons sont assortis mais malheureusement ce n'est pas moi qui les ai fait):

1a2a3a

...avant les étoiles...         ...avec les appliqués étoiles...

 

superpapademma

Publicité
Commentaires
S
merci! ah c'est ta couleur préférée? Dommage que j'ai plus de tissus...!
G
Très jolie ! Belle réalisation (en plus violet, c'est ma couleur préférée !).
Lui et Elle CREA.
Publicité
Archives
Newsletter
Lui et Elle CREA.
Publicité