Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lui et Elle CREA.
19 décembre 2011

coussins et boudin de porte

Je cherchais une idée cadeau de Noel pour ma belle mère et je me suis rappelé qu'elle m'avait ramené du marché un beau tissu qui lui avait plut.  Du coup j'ai récupéré du rembourage de vieux coussins que j'avais gardé (eh oui on ne jette rien car on réutilise toujours tout! ), j'ai réalisé des petites poches dans lesquelles j'ai mis le rembourage et le tissu pour couvrir le tout.

Ayant un peu de rabe de tissu (juste une grande longueur de chute de tissu pas suffisamment large pour un coussin) et de rembourage, j'ai eu l'idée de faire un boudin de porte assorti.

P1020393P1020394P1020467

C'est facile à faire, rapide et pas cher !

superpapademma

Publicité
Commentaires
J
Bonjours j'aurai besoin des explications pour faire un boudin de porte au crochet .<br /> <br /> Je suis débutante ,merci de votre aide ,
Lui et Elle CREA.
Publicité
Archives
Newsletter
Lui et Elle CREA.
Publicité