Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lui et Elle CREA.
23 juillet 2011

Gigoteuse d'été

En cherchant en vain dans les magasins une gigoteuse d'été pour que notre bébé puisse passer ses nuits "au frais" (même si cet été est loin d'être le plus chaud qu'on ait eu !), j'ai opté une fois de plus pour le "do it yourself" !

En fouillant, j'avais trois vieux tee-shirts. L'idée c'est : le blanc pour la partie haute de la gigoteuse, le rose pour le bas de la gigoteuse (récup' aussi des cordons pour de l'applique) et le rouge pour découper dedans un coeur en applique.

P1010679

Après quelques passages à la machine et l'achat entre temps de ma superbe nouvelle pince pour poser des pressions, voilà le résultat :

gigoteuse été

J'au eu un petit raté au départ pour la pose des pressions au niveau des bretelles. J'ai voulu percé directement dans le tee-shirt mais la pression ne tenait pas car le trou s'était élargit. Finalement j'ai rajouté de l'épaisseur pour pouvoir fixer les pressions et problème résolu !

Et voilà maintenant des nuits "fraiches" en perspective...!

                                                                                                         Superpapademma

Publicité
Commentaires
Lui et Elle CREA.
Publicité
Archives
Newsletter
Lui et Elle CREA.
Publicité