Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lui et Elle CREA.
16 juillet 2011

Sarouel

Voilà un moment que je souhaitais avoir un sarouel mais ayant une idée bien précise de ce que je voulais, plutôt que chercher désespérement à acheter LE sarouel qui me plairait, j'ai décidé de me le faire.

En fouillant dans les affaires délaissées de ma copine, j'ai mis la main sur deux pantalons en coton très léger.

P1010761

Le marron ayant déjà une forme de sarouel, j'ai seulement eu à couper l'élastique de la taille (un peu trop féminin à mon goût) et à récupérer l'autre pantalon pour refaire la taille en insérant un élastique dans le doublage déjà existant. J'ai eu l'idée de personnaliser mon sarouel en réutilisant les deux long cordons du pantalon noir pour créer des bandes latérales sur les jambes (pour masculiniser tout ça!) et à créer un doublage des poches avec le tissu noir (pour le rappel de la couleur). Et voilà je suis pas mécontent du résultat :

sarouel dadsarouel dad2

Publicité
Commentaires
S
merci à vous toutes! Etant donné le résultat je vais me lancer dans un deuxième sarouel, la publication très prochainement...
L
Bravo, très sympa et très bien réalisé !
Z
très très sympa ce sarouel et en plus tout en recup comme j'aime !!
A
superbe sarouel, bravo.<br /> helene.
Lui et Elle CREA.
Publicité
Archives
Newsletter
Lui et Elle CREA.
Publicité