Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lui et Elle CREA.
5 juin 2011

Couverture bébé

couverture

Mon premier tricot! (oui je débute en tout!!) Une couverture pour bébé. Je l'ai commencée en août dernier pour minipuce née en octobre, je m'y suis prise un peu tard et j'ai pas été très assidue non plus au début, puis après la naissance de minipuce ça a été encore plus dur de s'y tenir. Donc la couverture que la puce devait avoir pour cet hiver a été finie... au mois de mai!!! Elle l'aura donc pour l'hiver prochain :/

Elle est loin d'être parfaite, les carrés ne sont pas tous vraiment de la même taille, notamment dû au fait que je n'ai pas compté le nombre de rang mais mesuré avec un mètre mes carrés (ben ouais je débute hein je savais pas lol). Et l'assemblage est pas super. Enfin elle est douce et minipuce y sera bien au chaud (enfin!).

Je l'ai faite d'après ma propre inspiration (oui je sais c'est pas bien compliqué! :) ). Alors pour chaque carré j'ai monté 45 mailles, et j'ai tout tricoté au point  mousse tout simplement avec des aiguilles 4.5. Bien sûr je ne sais pas combien de rangs ils comportent, ils mesurent plus ou moins 24 cm (25 pour certains hum hum, précision quand tu nous tiens! lol). Elle est en laine Sport de Bergère de France, mauve et beige.

Voila en tout cas je suis contente de l'avoir finie celle là, ben oui 9 mois pour la faire... (un lien psy avec la grossesse? lol)

Publicité
Commentaires
Lui et Elle CREA.
Publicité
Archives
Newsletter
Lui et Elle CREA.
Publicité