Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lui et Elle CREA.
5 juin 2011

Petit sarouel pour bébé

sarouel Emma blog

Petit sarouel réalisé pour ma minipuce à partir d'un de mes t-shirts de grossesse, les liens à la taille étaient deux des bretelles du top. Je l'ai fait à partir d'un pantalon de mon bébé.

Je débute en couture ( en tout d'ailleurs ;) ) alors il est loin d'être parfait, coutures pas super droites et les liens à la taille ne sont pas bien en face l'un de l'autre! Mais bon pour une première créa ça va c'est mettable on va dire :) et minipuce est à croquer!

Publicité
Commentaires
P
Merci sillwie :)
S
je le trouve joli sur la photo en tout cas on ne voit pas les defauts!!
P
merci beaucoup! :) c'est gentil d'être passée par ici, ça fait plaisir!
S
J'aime beaucoup ce que tu fais ! Je me régale !
P
Merci du compliment gigicreative! Ca fait plaisir, c'est encourageant! biz :)
Lui et Elle CREA.
Publicité
Archives
Newsletter
Lui et Elle CREA.
Publicité